Cuisine blanche et bois : déclinaisons !

Partager cet article :

C’est un classique de la déco dont on ne risque pas de se lasser, tant on peut le réinterpréter au fil des différentes tendances. Et notre duo de choc peut jouer différentes cartes ! Cuisine épurée, chaleureuse, « Country Chic »… Le principe ? Profiter de la luminosité du blanc et de l’authenticité du bois ! Le combo gagnant…

Cuisine bois brut et blanc : un mariage réussi !

Une association qui dépoussière la classique cuisine blanche et bois en pariant sur l’association des contraires : un mobilier blanc très moderne et un bois foncé naturel.

Le résultat ? Chic, élégant et chaleureux ! On peut multiplier les plantes vertes et les aromatiques qui s’accordent si bien avec le bois.

L’intemporel « Country Chic » !

Blanc patiné et bois clair ? C’est le combo parfait pour un style campagne chic, ou comment twister une cuisine rustique avec élégance.

Quelques poignées en laiton sur les meubles bas rythment un ensemble très clair et apportent relief et caractère. Une cuisine qui respire la douceur de vivre !

Design chic d'une cuisine en blanc et bois

Une cuisine ultra épurée et design qui reste chaleureuse ? C’est le tour de force du duo bois/blanc !
Crédence et bar en bois clair, ilot central et mobilier blanc lumineux, le résultat est à la fois minimaliste et sophistiqué.
Une inspiration parfaite pour les petites surfaces !

Partager cet article :