Les fours

Mode de cuisson, système de nettoyage, fonctions avancées, consommation d'énergie… Il existe une multitude de références en fonction des habitudes de chacun. Vous aider à choisir votre four, c’est apporter une réponse
100 % adaptée à vos besoins.

Des solutions d'intégration adaptées à vos besoins

Faites votre sélection selon vos goûts, vos attentes et le niveau de performance exigé…Laissez-vous guider par les nombreuses fonctionnalités existantes. Et côté pratique ? Avec porte abattante, porte tiroir, porte latérale ou porte escamotable, le système d’ouverture peut également guider votre choix. Et avec des modèles allant de 45 à 90 cm de largeur, de multiples solutions d’intégration s’offrent à vous.

Le four à chaleur tournante

Grâce à son ventilateur, la chaleur est uniformément répartie dans le four. Résultat, on obtient une cuisson plus rapide mais aussi plus homogène. Les préparations salées et sucrées gardent du moelleux et de l'humidité à coeur.

De plus, ce type de cuisson peut être d’une grande aide lorsqu’il est nécessaire de cuire une plus grande quantité d’aliments simultanément, car la chaleur parvient à chaque point du four.

Le four Vapeur Pour une cuisson homogène et plus rapide

La cuisson vapeur est aujourd'hui incontournable. Elle permet de préparer rapidement des plats sains et savoureux grâce à la cuisson douce des aliments qui en préserve les vitamines et sels minéraux.    

Le four vapeur diffuse de la vapeur pendant la cuisson des aliments, ils sont ainsi cuits parfaitement sans être desséchés.

Le four Pyrolyse le four auto-nettoyant pour une propreté parfaite

Vous voulez un four propre sans faire
d’efforts ?

Un simple bouton à presser et le four se nettoie tout seul à une température d’approximativement 500°C.

Toutes les graisses et autres salissures sont immédiatement brûlées ; une fois transformées en cendre, un simple coup d’éponge suffit pour redonner à la cavité en émail tout son éclat.